http://fr.sdkelien.com
Accueil > Liste de Produits > Contrôleur de sécurité > Contrôleur de capteur de barrière immatérielle de sécurité

Contrôleur de capteur de barrière immatérielle de sécurité

Informations de base

Modèle: CPSII

Description du produit

La chaîne de montage de chaque poste doit non seulement préserver l'efficacité et la continuité du processus d'alimentation, mais également garantir la sécurité des travailleurs, afin d'éviter que les parties du corps ne se retrouvent dans la zone dangereuse, non seulement dans l'installation d'entrée barrière de sécurité de type corrélation, dans le même temps également pour configurer l'écran dans les matériaux normaux dans et hors de la fonction de blindage de démarrage, pour rendre l'efficacité et la sécurité à la fois.


Le contrôleur de production CPSII est installé à l'extérieur de l'armoire électrique de la machine-outil et prend en charge l'AOPD en cascade KS06AOPD ou KS06.

introduction pour fournir deux manières de sortie de contact passif de relais, et la configuration standard est une sortie normalement ouverte à deux voies. Le contrôleur CPSII est équipé d'un bouton de test pour détecter la fonction de test automatique du système.

La conception à double verrouillage est utilisée pour le commutateur de fonction du contrôleur CPSII, afin d’éviter les risques de sécurité dus à une mauvaise utilisation ou à une défaillance du commutateur de verrouillage. Le contrôleur peut fournir deux formes de protection simple face et double protection, ainsi que deux modes de fonctionnement de réinitialisation automatique et de réinitialisation manuelle en fonction des besoins de l'utilisateur.

Sale Controller Type CPSII


Sale CPSII Type Controller

Groupes de Produits : Contrôleur de sécurité

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wilmer Mr. Wilmer
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sdkelien.com
Home > Products > Safety Controller > Safety Light Curtain Sensor Controller

Safety Light Curtain Sensor Controller

Basic Info

Model No.: CPSII

Product Description

The assembly line of each station should not only keep the feeding process efficiency and continuity, but also to ensure the operation of the workers' life safety to prevent the parts of the body into the processing the danger zone, not only need in the inlet installation correlation type Safety Light Curtain, at the same time also to set up the screen in the normal materials in and out of start shielding function, to make the efficiency and security both at the same time.


Production CPSII controller is installed at the outside of the electrical cabinet of machine tool, and supports KS06AOPD or KS06 cascaded AOPD

introduction to provide two ways of relay passive contact output, and the standard configuration is two-way normally open output.CPSII controller is equipped with test button to detect the self-test function of system.

Double lock design is used for the function switch of CPSII controller, to avoid the security risks caused due to misoperation or lock switch failure. Controller can provide two forms of single-sided protection and double-sided protection, and two operating modes of automatic resetting and manual resetting according to user requirements.

Sale Controller Type CPSII


Sale CPSII Type Controller

Looking for ideal Beam Sensor Fence Controller Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Curtain Sensor Controller are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Press Machine Curtain Sensor Controller. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Safety Controller

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wilmer Mr. Wilmer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier